|
Bonjour yuko,
Je ne connais pas trop l'hypnose mais je suis tombée aujourd'hui sur un site intéressant.
Voici un extrait : L'Hypnose pour l’hygiène de vie (dépendances, tabacs, drogues, médicaments, alcool, nourriture, sur-poids...), l'hypnose pour se débarrasser de ses peurs et de ses phobies (eau, sang, avion, foule, vide, ascenseur, piqure, ...), hypnose pour la maîtrise de ses émotions (anxiété, timidité, confiance en soi, stress, deuil, tendance suicidaire, divorce, dépression, ...), hypnose pour les douleurs et les maux du corps (mal au dos, douleurs, migraine, maladie de peau, ...) : l’utilisation de l’hypnose avec un hypnothérapeute qualifié est une réelle possibilité pour chacun de vivre sa vie en confiance, en plein possession de ses moyens, et de faire de grands pas vers le bonheur.
La suite en cliquant sur ce lien : http://www.hypnose-arcachon.fr/
Attention, je ne connais pas ce praticien donc je m'abstiendrai de le conseiller ou non. En espérant que cela vous apporte les réponses à vos questions. Permettez moi de vous préciser que le Neurofeedback est également efficace pour les troubles du sommeil (complémentaire)
_________________ Sophie Boulanger Coach #Neurofeedback #Carrière #Naturopathie Espace santé naturelle - 33830 0681468523 Coaching Skype ou présentiel www.sophiecoach2vies.fr www.neurodetente.fr
|
|