Le Forum Francophone du Neurofeedback

Ce forum a pour objectif de favoriser la diffusion du Neurofeedback en France et dans les pays francophones.
Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 13:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: 19 Mars 2015, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Novembre 2012, 13:17
Message(s) : 598
Accompagnement – réussite PROFESSIONNELLE

Karine souhaite que je l’accompagne dans son évolution professionnelle, elle vise un poste d’encadrement.Car cela fait 10 ans qu’elle est au poste d’agent administratif.Elle stagne, elle s’ennuie me dit-elle. Elle a déjà tenté le poste visé plusieurs fois, sans succès. Alors karine commence à perdre confiance en ses capacités à tenir ce poste exigeant. Je lui propose donc d’effectuer un bilan de compétences (ce qui la rassure grandement au niveau de ses atouts), nous passons ensuite à la refonte intégrale de son Curriculum Vitae (mise en valeur des compétences requises pour le poste), nous travaillons ensuite sur les réponses pertinentes aux questions de l’entretien. La voilà déjà plus sûre d’elle. Karine aura fait 4 séances de coaching (pour reprendre confiance) et (sur mes conseils) 3 séances de Neurofeedback (outil performant pour la gestion du stress, le développement des compétences, la confiance en soi et l’énergie). Trois jours après son entretien (interne à l’entreprise), Karine m’envoie un texto pour me dire qu’elle a décroché le poste, elle n’en revient pas, elle est sur un nuage. Selon elle, ils étaient 7 à se présenter pour le poste. Elle me remercie alors pour mon accompagnement.

Je profite de ce bilan pour la remercier vivement pour sa confiance et son assiduité aux séances et j’espère qu’elle savoure sa réussite.

Suite : http://www.sophiecoach2vies.fr/coach-de ... ances.html

_________________
Sophie Boulanger
Coach #Neurofeedback #Carrière #Naturopathie
Espace santé naturelle - 33830
0681468523
Coaching Skype ou présentiel
www.sophiecoach2vies.fr
www.neurodetente.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site
phpBB SEO