Le Forum Francophone du Neurofeedback

Ce forum a pour objectif de favoriser la diffusion du Neurofeedback en France et dans les pays francophones.
Nous sommes actuellement le 26 Avril 2024, 20:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: 21 Août 2018, 09:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Novembre 2012, 13:17
Message(s) : 598
Comment se passe vos premières semaines dans votre nouveau pays ? Les premières semaines et les premiers mois dans un nouveau pays sont souvent assez « challenge ». Deux critères jouent beaucoup sur la façon de vivre notre arrivée : là, où nous en sommes de notre transition professionnelle et l’âge des enfants. Personnellement, je ne dirais pas qu’en fonction, ça peut être plus facile. Je dirais plutôt que c’est différent :-).

Partis en couple, en 2006, en ayant quitté la Belgique où je ne trouvais pas de travail pour Shanghai, puis, arrivés, 3 ans plus tard, à 2 + 2 bébés aux Etats-Unis, en ayant une idée claire de ce qui me passionne professionnellement et des clients et enfin, 7 ans plus tard, arrivés à 2 + 2 « moyens :-) » en Belgique avec mon entreprise qui génère un beau chiffre d’affaires… ces trois expériences ont été bien différentes.

En cette période, je pensais à vous, et me disais que si vous êtes aujourd’hui, dans cette situation, je voulais vous partager, dans ma vidéo de la semaine, ces 3 conseils pratiques afin que vous ayez une rentrée des plus sereine.

Ce nouveau chapitre de votre vie personnelle et professionnelle va beaucoup vous enrichir. Les phases de « contractions » (lorsqu’on n’a pas trop le moral et que tout semble si difficile et compliqué) ne durent pas. L’évolution de votre projet professionnel et de votre entreprise vont pouvoir prendre un nouvel envol.
Delphine Boileau-Terrien


https://youtu.be/QtYt4qddjFg


_________________
Sophie Boulanger
Coach #Neurofeedback #Carrière #Naturopathie
Espace santé naturelle - 33830
0681468523
Coaching Skype ou présentiel
www.sophiecoach2vies.fr
www.neurodetente.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site
phpBB SEO