Le Forum Francophone du Neurofeedback

Ce forum a pour objectif de favoriser la diffusion du Neurofeedback en France et dans les pays francophones.
Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 11:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des clients sur mesure
MessagePublié: 13 Février 2019, 10:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Novembre 2012, 13:17
Message(s) : 598
Hier , j'étais inspirée grâce à mes RDV clients alors, je vous partage un autre sujet de réflexion aujourd'hui.
Et n'hésitez à nous partager vos stratégies ;)
********************************************************

Des clients sur mesure

:arrow: Avez-vous des clients qui correspondent VRAIMENT à vos offres ?
Si on a une bonne communication, il ne devrait pas en être autrement me direz-vous.
Sauf qu'il arrive que certaines personnes vous contactent en désespoir de cause ou, qu'elles ne sont tout simplement pas bien renseignées sur vous et vos offres ou, qu'elles sont juste attirées par l'un des avantages que vous mettez en évidence dans votre "publicité" mais pas par la totalité de votre offre.
:arrow: Avez-vous tendance à vouloir contenter le moindre prospect qui vous appelle pour un RDV (juste pour conforter votre ego ou gagner plus d'argent) ?
:arrow: Faites-vous consciemment ou inconsciemment le "tri" entre les clients qui vous sont "destinés" et les autres ?
Au début, je faisais ce tri inconsciemment et, petit à petit, j'en ai pris conscience. Et je l'assume totalement.
Non pas que je refuse d'aider certaines personnes mais, si je suis totalement honnête avec eux, je ne suis pas la personne qu'ils recherchent.
:D Et ce tri conscientisé me permet de garder mon temps et mon énergie pour les bons clients.
:D Il me permet d'être beaucoup plus sûre de moi dans mon approche et dans ma relation avec mes clients.
:D Il me permet d’avoir de bien meilleurs résultats et donc une réputation à la hauteur de mes engagements et de mes services.
:D Enfin, ce tri me permet de respecter totalement le prospect qui me contacte. Je ne cherche pas à "vendre" du rêve.
Si vous prenez les mauvais clients, vous risquez de ne pas être en total accord avec vos offres et vos valeurs, de vous ennuyer avec eux et de ne plus apprécier ce que vous faites à plus ou moins long terme ! Et c'est dommage !! Vous serez vraiment perdant !
:D Cela permet à vos clients d’être fière de pouvoir bénéficier de votre accompagnement. Vous mettez vos clients en valeur par cette seule action et tout le monde y gagne.
:D Cerise sur le gâteau, vous aurez vraiment l'impression d'être au bon endroit au bon moment avec chacun de vos clients.
:D Vous aurez des retours formidable comme des cadeaux, des fleurs et des compliments du genre : "vous faites un beau métier" ou "vous êtes une personne bienveillant".
Normal, tout est vibration. Vous envoyez des vibrations positives, vous recevrez des ondes positives.
Et cela n'a pas de prix.
Je fais mon métier avec passion et alignement donc mes clients le ressentent et me le rendent bien.
Sophie

_________________
Sophie Boulanger
Coach #Neurofeedback #Carrière #Naturopathie
Espace santé naturelle - 33830
0681468523
Coaching Skype ou présentiel
www.sophiecoach2vies.fr
www.neurodetente.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site
phpBB SEO