Le Forum Francophone du Neurofeedback

Ce forum a pour objectif de favoriser la diffusion du Neurofeedback en France et dans les pays francophones.
Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 07:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: 07 Avril 2013, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avril 2013, 17:46
Message(s) : 2
Souffrant de migraines m’handicapant sérieusement à mon travail et dans ma vie, j’ai recherché sur internet un moyen pour soulager ces migraines et diminuer mon stress par la même occasion.

C’est alors que je suis tombé sur un site qui proposait une méthode que je ne connaissais pas du tout. En parcourant le site, qui est d’ailleurs très complet, j’ai de suite compris que le Neurofeedback pouvait être la solution à mes migraines. J’ai alors décidé de prendre rendez-vous le lendemain.

Au début de la première séance, la praticienne m’a expliqué le principe de la méthode et comment allait se dérouler la séance, ce qui m’a de suite mis à l’aise et surtout donné envie de faire ma première séance.
Après m’avoir posé de petits capteurs sur la tête et les oreilles, la praticienne a lancé une musique très agréable à écouter.
Au bout de quelques minutes, j’ai ressenti tout mon corps qui commençait à se détendre ; je n’en revenais pas. Durant toute la séance et après je me suis sentie bien, apaisée.

La praticienne m’ayant dit qu’il fallait au moins trois séances, je n’ai pas hésité à en prendre deux autres vu le bien être que m’a apporté cette première séance.

Quelques jours après j’ai à nouveau eu une migraine mais miraculeusement la crise était passée toute seule, chose auparavant impossible sans comprimés. J’ai alors de suite compris que le Neurofeedback y était pour quelque chose.

Après chacune des deux autres séances j’ai ressenti une amélioration.
Voyant l’efficacité de cette méthode, j’ai repris deux autres séances pour essayer de faire disparaitre totalement mes migraines.

Vous n’allez peut-être pas me croire mais le Neurofeedback m’a définitivement guéri de mes migraines ; c’est vraiment génial ! Et ceci en seulement 5 séances !
Aujourd’hui je peux faire plus de choses qu’avant et ceci grâce au Neurofeedback !

Je trouve vraiment dommage que cette méthode ne soit pas plus connue en France.

Si vous souffrez de migraines comme j’en ai souffert, n’hésitez pas une seconde, faites des séances de Neurofeedback !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site
phpBB SEO