Le Forum Francophone du Neurofeedback

Ce forum a pour objectif de favoriser la diffusion du Neurofeedback en France et dans les pays francophones.
Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 07:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: 07 Décembre 2012, 20:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Novembre 2012, 10:29
Message(s) : 331
Bonsoir,

Infirme moteur cérébral de naissance suite à une erreur médicale, j'ai des problèmes d'élocution et de coordination des mouvements.

Le jour où une amie m'a parlé du Neurofeedback, cela m'a vraiment motivé parce que faire une thérapie pour améliorer mon quotidien était une chose inespérée.

Dès la première séance les premiers changements sont apparus, un truc de fou.

Mon langage était plus fluide, mes mouvements plus précis. Je n'en revenais pas des effets après seulement une séance !

J'ai alors continué les séances et les progrès que je faisait étaient vraiment visible. Ma femme et mon entourage n'en revenaient pas.

Le Neurofeedback a vraiment changé ma vie.

Je remercie cette amie de m'avoir fait découvrir cette méthode aux bienfaits vraiment incroyables.

Dommage que je n'ai pas connu le Neurofeedback plus tôt. J'ai aujourd'hui 40 ans et je vais du Neurofeedback depuis 2 ans.

Sachez également que l'association Neuf de Coeur de Jean-Pierre Papin (http://www.9decoeur.org) finance une partie des séances pour les enfants IMC de moins de 20 ans.

Aussi, voyant les bienfaits du Neurofeedback sur mon handicap ainsi sur d'autres personnes, j'ai décidé de créer ce forum pour favoriser la diffusion du Neurofeedback en France et pour montrer qu'on peut guérir ou améliorer son handicap naturellement, sans prendre de médicaments.

Si vous êtes IMC ou avez un enfant IMC, n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir.

Michel,
Administrateur du forum francophone du Neurofeedback
http://www.forum-nerurofeedback.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site
phpBB SEO